Bill N Back - Animated Series -




Bill N Back est un concept original de série animée que j’ai créé, écris, dessiné et réalisé entièrement de A à Z.

J’ai quitté mon emploi en 2015 afin d’élaborer une bible et un scénario. Les choses ont pris de l’ampleur et je me retrouve maintenant en train de faire le pilot épisode en entier. Le but est simple; montrer ce que je suis capable de faire en tant que créateur/réalisateur ainsi qu'aller chercher l’aide de producteurs et investisseurs pour que la série voit le jour.

Du nouveau contenu sera publié toutes les 2 semaines. Une bande-annonce est prévue pour septembre 2017 suivi de l’épisode pilote pour le 2e trimestre de 2018.

J’espère que vous apprécierez l’aventure et bienvenue dans l’univers de Bill N Back!

***

Bill N Back is an original animated series concept that I created, written, drawn, and directed entirely from A to Z.

In 2015, I quit my full-time job to create a pitch bible, a screenplay, and the pilot episode. The goal was simple: show what he could do as a creator/director, as well as seeking out producers and investors to be able to bring the series to life.

There will be new content on the official website every 2 weeks. A teaser trailer is scheduled for September 2017 followed by the pilot episode in Q2 2018.

Welcome to Bill N Back’s universe!

Aucun commentaire: